Photos de Stéphane Jacques

 

Ces monsieur Guy bureau qui a fait découvrir le monde du RC à Stéphane(ou jack) , ce dernier lui as vendu sa première voiture un rc 10 avec chassis en aluminium et a terminer 2ème au championnat open wheels sportsman qui ce déroulais au domaine Aramis .

En 1993 il revient encore au domaine Aramis et termine 3ème au championnat ,mais avec une autre voiture un jrx2 de team losi.

En 1994 il fait modifier sont jrx2 par Steve Morin et gagne le championnat toujours en open wheels sportsman

En 1995 il reviens en open weels pro ,mais il fera le saut en Nascar en milieu d’année
Et il met fin à sa carrière de pilote de rc

STÉPHANE(OU JACK) ANNONCEUR DE COURSE

Après avoir reçu un téléphone de Daniel Drapeau qui lui a demander d’être annonceur de course il revint au course ,mais avec le micro il fera 2 saisons avant de tout arrêter.

LA FAUTE À ALAIN CÔTÉ

Si Stéphane(ou jack)est de retour en compétition c'est de la faute à Alain Côté son bon amis (qui ce sont connu au course) qui lui aussi a fait un retour à la compétition, et il a recommencer à coursé en TC3.
Mais il était envahis d’une maladie LA FORMULE 1 Alain et Stéphane(ou jack) se sont procurer des formules 1 et on commencer à faire tourner ces petites merveilles avec Yvan Labrecque, et là Stéphane(ou jack) c'est mis a harceler du monde (avoye vient en F1 tu vas voir ces trippant on a du Fun)

Et notre gang a grandis et ont a du Fun pis c'est Cool!

En passant si ça te tente, VIENT EN F1 ON A DU FUN PIS C'EST TRIPPANT